BlueToad

3rdEyeMedia

GEMINAIR: les coups de coeur de HUGE

Geminair (Chris Nally) est un artiste Anglais originaire de Manchester, au Royaume-Uni.

Ayant eu l’occasion d’échanger un peu avec lui. Je l’estime être un musicien ouvert au partage et très réceptif à l’écoute, c’est pour quoi je tenais beaucoup à parler de lui non seulement pour cette raison mais aussi car il a un sacré talent!

Multi-instrumentiste, Geminair compose ses propres sonorités de toute part. On y retrouve des grosses nappes de synthés, guitares, pianos, et il y a de la maîtrise dans ses arrangements!

Je vous conseille d’explorer un peu son Soundcloud https://soundcloud.com/geminair/tracks

Ses pièces instrumentales s’inscrivent dans des registres éléctroniques (A Winter Tale ou Stick sa dernière), Chill avec des sons comme Night train ou Drifting Always voir même expérimentales (Messy ou Mr Plinkey avec le piano). Les compos sont dotées indéniablement d’une créativité qui ne laisse pas indifférent. La progression des morceaux nous transporte dans des atmosphères ô combien planantes !
Je pense nottamment à Snow Burn ou Serenity War.

Bref! Encore un artiste très prometteur bourré de talent ! Vous pouvez le suivre sur Soundcloud et le retrouver sur Facebook.

https://www.facebook.com/Geminair-1532197480325588

A bientôt pour le prochain coup de cœur. 😉 – Huge

Merci Huge, de partager ici tes trouvailles car il y a tellement de talent sur Soundcloud et Bandcamp, sans compter les innombrables autres plateformes de diffusion que nous sommes à court de temps ici! Nos journées de 25 heures ne suffisent simplement pas!

 Puis, soit dit en passant, nous préparons présentement le deuxième volume de notre Radio podcast mensuel sur Mixcloud et vous invitons à nous contacter par courriel avant le 15 de chaque mois si vous désirez y prendre part au podcast du mois en cours (Contact: ‘drgro9@gmail.com’). Le deuxième volume se concentre sur de jeunes musiciens disons entre 18 et 35 ans, de toutes nationalités et aux textes en toutes langues. Nous voulons promouvoir la World musique de demain pour mettre d’avant la notion de GLOBEISTAN, de ‘une planète, une tribu’ musicale.

Car nous, les musiciens comme les artistes et poètes sont apatrides, notre travail est notre nation. Notre vie est notre religion! – DanleMiel
Publicités

À propos de DanleMiel Guimond

DanleMiel: artiste, auteur, eMusicien, globetrotteur, né en 1959 à Montréal. Partenaire de MissRoBee (Ann Robitaille).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 29 mars 2016 par dans alternatif, Ambiant, Éclectro, Électro, Geminair, Huge, indie, Non classé, et est taguée , , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :